marinade pour brochette de poulet | marinade pour brochette poulet | marinade pour brochettes de poulet | marinade pour brochette de poulet | recette salade de pates | marinade pour brochette poulet
Se Connecter

Connectez-vous pour recettes24 pour enregistrer vos recettes préférées

Si vous n'êtes pas encore enregistré(e), inscrivez-vous maintenant!

Mot de passe oublié?

Poissons & Fruits de Mer

Trouvé 45 recettes

Crevettes papillon à l'ail

Apprécier de tous, simple à faire , et vraiment bonne . Ingrédients : Crevettes fraîches ouverte en 2 sur la longueur Beurre à l'ail fondu Chapelure à[...]

Source: dianeange.blogspot.com
Croquettes de saumon à la Dijon

Je ne suis pas tellement croquettes , mais de temps en temps j'aime bien. Celle-ci sont très bonne. Elles se congèle une fois cuite. Ingrédients: 3-4 tasses[...]

Sole embassy

Un autre plat de poisson que je fais depuis des années . Je l'ai fait avec toute sorte de légumes à l'intérieur. Sur cette photo , j'ai pris des[...]

Saumon tériyaki

Bonjour tout le monde, et oui les vacances sont déjà terminer . Je suis de retour sur mon blog afin de continuer cette belle aventure du partage de belles[...]

Saumon à l'érable

Un filet de saumon arroser tout simplement de sirop d'érable ,lui donne un bon ptit goût sucré . J'ai accompagner de fettuccine au beurre et d'oignon enrouler[...]

Source: dianeange.blogspot.com
Hauts de cuisses bar-b-q et légumes

Un bon plat comme j'aime un tout en un , savoureux et tendre à souhaits . Rapide et vite fait .  Ingrédients : 8 hauts de cuisses sans peau 3 pommes de terre[...]

Filet de saumon à la tériyaki

J'avais dégeler mon saumon sans s'avoir comment j'allais l’apprêter . Finalement j'y suis allé avec peu d'ingrédients et cela a  fais que  nous avons eu un[...]

Truite mouchetée

C'est trésor qui nous a pêcher c'est belles truites mouchetées de 12 pouces et 14 pouces. Il en a prit 5 dans le temps de le dire , je devais donc  les [...]

Crevettes au caramel d'ananas

C'est vraiment une chance pour moi que je ne soit pas allergique aux fruits de mer car je serais très malheureuse croyez-moi ;-) Une bonne recette toute[...]

Source: dianeange.blogspot.com
Croquettes de simili crabe ( goberge )

J'en suis à ma première avec les croquettes de simili crabe et je peux vous dires que j'ai bien aimé .Accompagner d'une salade c'est un repas complet.[...]

Filet de poisson  à la moutarde

Comme j'adore la sole , lorsque j'ai vue passé cette recette je me suis dit que je devais l'essayer. Par contre la sauce n'est pas vraiment à mon goût mais[...]

Source: dianeange.blogspot.com
Sauté de crevettes , sauce au jus d'orange

Vive les plats tout en un ;-) J'ai eu un moment d'hésitation en voyant le jus d'orange qui servait à faire la sauce, mais je dois dire que le goût est très[...]

Filet de saumon laqué à l'érable

Le saumon est toujours présent dans ma cuisine, que voulez-vous j'aime ça. La tendreté du filet et le goût sucré qu'apporte le sirop c'est tout simplement[...]

Fish'n chip à la Corona

Comme le poisson est souvent présent chez-moi je me devais de trouver une nouvelle recette de Fisch'n chip. J'avais vue Daniel Vézina en faire et sa recette[...]

Penne sauce tomate et crevettes

Comme j'avais de belles crevettes et que je voulais manger des pâtes je me suis donc concocter cette délicieuse sauce tomate rapide et simple.  Ingrédients: 4[...]

Source: dianeange.blogspot.com

Recettes24 is a recipe search engine that find recipes with advanced filters like ingredients, categories and keywords.